28.4.15

Soins et produits de beauté maison : le vote





Les garçons vont probablement s'ennuyer pour les quelques prochaines notes de blog. (En même temps, je doute qu'ils soient nombreux.)  (Messieurs, si je me plante, manifestez-vous maintenant !)

Et si vous votez pour le lapin, c'est de lui que je parlerai. Un vote est un vote.

Merci à tous ceux qui passent par ici ♥

19 commentaires:

Ducks are awesome (mâle) a dit…

Le lapin! B-)

Sido a dit…

4.le shampoing!!!!! :D

et ensuite le 1. shampoing sec!!!

Gregory Cogels a dit…

le lapin :p

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le shampoing en premier, ensuite le shampoing pour cheveux coloré (en blond si possible), et pour terminer en beauté...plus de photos de l'incruste,
Merci

Anonyme a dit…

6, le démaquillant :D

Manon - La fille à rayures a dit…

Ah c'est cool ça ! Je vote pour le shampooing ! :)

Sarah a dit…

C'est génial comme idée de post ! Merci !! Moi qui es du mal à les créer moi même ! Le shampoing !! Et en 2ème position, le spray hydratant pour cheveux :D

Lola a dit…

Le démaquillant et le shampooing pour cheveux colorés \o/

Unknown a dit…

Bonsoir, pour moi, le 4 shampoing pour cheveux colorés ��

Diane a dit…

Hey !
Je vote pour le shampoing sec (1), même s'il me tarde de voir le spray hydratant pour cheveux ^^

Bisous (au passage c'est une super idée !)

Anonyme a dit…

Je vote pour le shampooing!
Je veux en savoir plus sur le lapin également!

Méla a dit…

Je vote pour le lapin. Sure qu'il a mille aventures à nous raconter...

Maldp a dit…

Je vote pour le pot de fleurs !

Luciel a dit…

Le shampooing sec ou le lapin... ? J'hesite...
Bon, le shampooing sec parce que j'en ai besoin en ce moment, mais le lapin m'intéresse aussi !

Anonyme a dit…

5 !

Benou a dit…

Le lapin ! le lapin !

Unknown a dit…

Le spray hydratant pour cheveux ^^

Evelyne (de Lalilalo) a dit…

Je vote pour le shampoing au lapin !

Saho. a dit…

Je vote pour le shampooing ! :D et quel mignon lapin *^*