27.4.15

Les métiers de rêve ...


Une nouvelle arrivée dans ma série "Les métiers de rêve" :) 

Et vous, c'était quoi ? 


















3 commentaires:

Evelyne a dit…

Ah, ben moi ! Je rêvais d'être maîkresse d'école et je l'ai fait. Maintenant je rêve d'être couturière, libraire, bibliothécaire, rentière .. mais je suis incapable de dessiner tout cela.

Anonyme a dit…

Je suis comme Evelyne, je rêve d'être un peu tout! C'est désolant!

Evelyne V a dit…

Inventeuse! Je voulais inventer le "bouclier des étoile" qui rendrait les armements nucléaires inutiles (on était en pleine guerre froide), des pompes à énérgie solaire pour le Sahel (les famines du Biafra, avant celles du Tchad), une machine à recomposer des objets à partir des déchets (quelqu'un m'avait expliqué la notion d'atomes et j'en avais conclu qu'il suffisait de récupérer les atomes des déchets et de les réagencer en quelque chose d'utile)