18.11.14

Un petite boule de poil








Bonjour m’sieurs-dames ! 
Aujourd’hui je vous raconte comment une petite boule de poil a débarqué dans ma vie ! La boule de poil s'appelle Halloween !

16 commentaires:

Ella a dit…

oooowwww C'est vraiment trop trop chou :3

AD_e a dit…

C'est tout mignon :3
J'adore la case finale :P

Kororo a dit…

Rho comme c'est trop mignon X3

Jessica Meldon a dit…

Trop mignon! Well done pour cette belle histoire :)

Nathaly a dit…

Mignon comme tout :-)

Anonyme a dit…

Belle histoire, toute mignonne et la dernière case m'a bien fait sourire. Les filles et les animaux c'est quand même une grande histoire d'amour.
Bisous

Laure a dit…

Très jolies illustrations qui reflètent la réalité :)

Bérengère CARRE a dit…

Oh un concentré de mignonitude ! J'adore, c'est vraiment très réussi ! Bons câlins avec le lapin !

Tendresse et baisers sucrés

blog tricot a dit…

Ahah trop chou :)

Aglaé a dit…

J'adore ! C'est tellement vrai :)

Unknown a dit…

C'est exactement ce qui s'est passé quand j'ai adopté mon lapin grisouille :) j'adore tes dessins !

Books and Tea a dit…

Oh c'est trop choinou ♥

Karensac a dit…

Oh c'est chou !! Et je comprends ton mec, moi c'est mon copain qui a un lapin et il en est follement amoureux... sale bête

PS: bien joué pour ton court métrage, je suis ton travail depuis un bout de temps et c'est drôlement chouette

Princesse Barbare a dit…

Merci tout le monde !

C'est plutôt drôle de voir que je suis pas la seule à baver d'amour devant un animal ^_^ (ou qu'en tout cas on me comprend)

Mon copain a vu les commentaires, il est vexé que personne ne dise que LUI est mignon !

Mlle Karensac : Ca me fait bien plaisir ! D'autant plus que je suis également ton boulot !

Mel's way of life a dit…

Hoo c'est trop mignon !
Bise

nanolifestyle a dit…

oooooh moi aussi je viens d'adopter un petit lapin! Elle s'appelle Donna :)